Art-Software

Personne curieuse de tout, mais experte en rien, mon blog où je sévis parfois quand les étoiles s'alignent.

Aucun commentaire

Ayant récemment fait l'acquisition d'un Panasonic Lumix DMC-G2 (pourquoi je n'arrête pas de vouloir écrire limux, ce doit être l'habitude… xD), qui est un appareil photo hybride – et donc permet de prendre des photos en non compressé (RAW), de tout régler manuellement ET de changer l'objectif, j'ai besoin d'une gallerie photo à mettre dans un coin (bawi logique).

Je ne fais ça que pour plaisir personnel, pour immortaliser des choses que je trouve sympa, étranges, inhabituelles, drôles, etc. Mais je met à disposition parce que je pense que ça peut peut-être intéresser d'autres personnes.

Si vous apparaîssez sur une des images et que vous souhaiteriez me le faire savoir et/ou être flouté/retiré(e), vous pouvez m'en faire part à mon adresse e-mail suivante: adrien+website@art-software.fr.

Pour parcourir la gallerie en question, c'est ici. :D

Commentaires fermés

Je suis Électron, une drôle de petite chose curieuse de tout, experte en rien, touche-à-tout et à l'esprit plutôt ouvert (en tout cas je fais de mon mieux). J'adore tout ce qui touche de près ou de loin aux sciences, à l'informatique / électronique / techno / récente ou ancienne, les câlins, la bonne humeur, les poneys, lire et plein d'autres choses encore !

J'ai:

Aucun commentaire

Bonjour !

Vous êtes bien sur le blog d'Art-Software (enfin d'Électron, Art-Software c'est mon nom de domaine).

Curieux de tout, expert en rien, touche-à-tout et à l'esprit plutôt ouvert (en tout cas je fais de mon mieux), un brin métalleux sur les bords et plusieurs dans ma tête, parfois je cogite tellement vite que j'arrive pas à me suivre, et d'autres fois je suis plus lent qu'un escargot rhumatisant. J'adore tout ce qui touche de près ou de loin aux sciences, à l'informatique / électronique / techno / récente ou ancienne, les câlins, la bonne humeur, les poneys (et fuck les pas contents :P), lire et plein d'autres choses encore ~

On verra si je publie plus souvent qu'avant.

Si vous voulez accéder au contenu de la version précédente, c'est accessible ici.